La Guilde des Constructeurs de Scales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visite du site Asiatees.
Meilleurs posteurs
ZetgpZ59 (3300)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
Chris Customs (2367)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
ben14 (1541)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
ericdevaldeslacs (1184)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
kilvigeo (922)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
Liguane (738)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
Jean-Pierre (490)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
jpm71170 (444)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
Djérc (419)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 
AusckaR (401)
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDemande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty 

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde.
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDim 1 Jan - 15:47 par ben14

» Vaterra Bronco ?
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyJeu 22 Sep - 15:36 par ZetgpZ59

» Traction Hobby 1.8 scale.
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyLun 29 Nov - 17:12 par ZetgpZ59

» chassis rcrun 80
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyDim 21 Mar - 8:57 par ben14

» NOUVEAUTÉS. GMADE
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptySam 20 Fév - 12:50 par ben14

» NOUVEAUTÉS. Divers
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptySam 20 Fév - 12:46 par ben14

» test divers photos transparence......
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyVen 12 Fév - 22:35 par ben14

» Bonne Année 2021
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyMer 3 Fév - 21:28 par ZetgpZ59

» NOUVEAUTÉS. MST
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees EmptyMar 2 Fév - 6:27 par ZetgpZ59

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

3 participants

Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Jean-mich-much Sam 16 Sep - 18:03

Hello la team!
Je n'est encore jamais commander cher Asiatees! mais j'ai besoin d'un pov' pieces en plastoque dispo chez eux!!! lol!!!
Vous qui avaient l'habitude de commander sur ce site, j'aurai besoin de vos lumières svp!
Comment ça ce passe avec ce partenaire du forum? j'ai deja essayer de commander chez RC Mart il ya longtemps, mais je n'arrive pas payer! le transfert CB ne fonctionne pas! surement ma banque qui bloque pour des raisons que j'ignore??? du coup je passais par le compte d'un pote, mais à chaque fois je me suis pris les douanes!!! y'a t'il des risques de ce genre de délire aussi avec Attes??? de plus, je vois qu'il travail avec Aliexpress en bas de page! et ça j'ai un compte! est t'il possible de payer via ce site? et derniere question, vous recevez vos colis dans la boite aux lettres direct genre comme Ali' ou il faut courir à la poste avec signature et tout le tralala? lol!!!
Merci d'avance à vous!!!
Jean-mich-much
Jean-mich-much
Scale en bois
Scale en bois

modèle 1 : RC4WD Gelande 2 D90
Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par ZetgpZ59 Sam 16 Sep - 18:49

Perso j'ai déjà un paquet de commandes chez Asiatees et jamais eu de douane, tout dernièrement mon châssis MST CMX que j'ai prix chez eux également, pas de douane et je l'ai eu à 160 euros, bon il y avait 15% journée spéciale, j'en avais parlé je sais plus où par contre.Sinon RAS, et toujours reçu en 6 jours maximum.
Perso je règle en Paypal, mais il y a aussi le paiement par CB mais jamais essayé.  clin d'oeil

Si jamais tu commandes, passe par l'une des pubs sur la page du forum, nous obtenons des points de fidélité. top
ZetgpZ59
ZetgpZ59
Scale en Or
Scale en Or

modèle 1 : 1/10 Vaterra Bronco
Messages : 3300
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 59
Localisation : Lozère (48)

https://scalesandcrawlers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Jean-mich-much Dim 17 Sep - 0:27

Merci beaucoup c'est sympa!!!!!!! top
Ok je passerai par le forum!!!! Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 2975089771
Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 3181903778 Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 3181903778 Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 3181903778 Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 3181903778
Jean-mich-much
Jean-mich-much
Scale en bois
Scale en bois

modèle 1 : RC4WD Gelande 2 D90
Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par ben14 Dim 17 Sep - 13:25

idem deja commander chez eux aucun soucis rapide et direct dans la boite aux lettres!!!
ben14
ben14
Scale en titane
Scale en titane

modèle 1 : land rover d110 camel tro
Messages : 1541
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 52
Localisation : vire,(a coté)calvados

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Jean-mich-much Dim 17 Sep - 13:32

Merci bien!!! Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 3181903778
Jean-mich-much
Jean-mich-much
Scale en bois
Scale en bois

modèle 1 : RC4WD Gelande 2 D90
Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Jean-mich-much Lun 25 Sep - 17:08

Bon bin j'ai du commander sur Ebay finalement! PFFFFFffffffffffff!!!! colère
Et vu que je n'est pas Paypal, j'ai du demander l'aide d'un ami pour qu'il me la commande cette maudite pieces en plastok' de *****!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pourtant passer par le forum et tout bien fait sur le site de chez Atees, mais impossible de passer à la caisse!!! à chaque fois "site malveillant" + "cheval de troie" bloquer par mon antivirus!!! du coup j'ai pas pris de risque et j'ai laisser aucun n° de carte sur le site!!!!!
En tout cas, merci quand meme à vous!!! clin d'oeil
Jean-mich-much
Jean-mich-much
Scale en bois
Scale en bois

modèle 1 : RC4WD Gelande 2 D90
Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par ZetgpZ59 Lun 25 Sep - 18:38

Curieux, le site est super sécurisé pourtant, j'ai déjà fais plusieurs commande avec ma carte bleu en 2015 et 2016 et jamais eu aucuns problèmes, depuis début 2017 je règle avec mon compte Paypal, idem aucuns soucis.
Peut-être que tu as pris une mer?e avec une pub en même temps ça peu arriver, mais je doute fortement que cela provienne de chez Asiatees.

J'espère que tu as trouvé quand même ton bonheur Demande d'infos pour une commande chez Asiatees 2975089771
ZetgpZ59
ZetgpZ59
Scale en Or
Scale en Or

modèle 1 : 1/10 Vaterra Bronco
Messages : 3300
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 59
Localisation : Lozère (48)

https://scalesandcrawlers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Jean-mich-much Lun 25 Sep - 19:32

Oui j'ai quand meme trouver mon bonheur! lol!!!
Jean-mich-much
Jean-mich-much
Scale en bois
Scale en bois

modèle 1 : RC4WD Gelande 2 D90
Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos pour une commande chez Asiatees Empty Re: Demande d'infos pour une commande chez Asiatees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum