La Guilde des Constructeurs de Scales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visite du site Asiatees.
Meilleurs posteurs
ZetgpZ59 (3300)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
Chris Customs (2367)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
ben14 (1541)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
ericdevaldeslacs (1184)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
kilvigeo (922)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
Liguane (738)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
Jean-Pierre (490)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
jpm71170 (444)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
Djérc (419)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 
AusckaR (401)
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty 

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde.
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyDim 1 Jan - 15:47 par ben14

» Vaterra Bronco ?
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyJeu 22 Sep - 15:36 par ZetgpZ59

» Traction Hobby 1.8 scale.
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyLun 29 Nov - 17:12 par ZetgpZ59

» chassis rcrun 80
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyDim 21 Mar - 8:57 par ben14

» NOUVEAUTÉS. GMADE
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptySam 20 Fév - 12:50 par ben14

» NOUVEAUTÉS. Divers
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptySam 20 Fév - 12:46 par ben14

» test divers photos transparence......
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyVen 12 Fév - 22:35 par ben14

» Bonne Année 2021
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyMer 3 Fév - 21:28 par ZetgpZ59

» NOUVEAUTÉS. MST
[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees EmptyMar 2 Fév - 6:27 par ZetgpZ59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

3 participants

Aller en bas

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty [PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

Message par ZetgpZ59 Mer 31 Déc - 17:20

Voilà un bon compromis, ensemble roues et jantes environ 10,79 euros la paire :
Pour les pneus avec marquage marque et dimension US sur les flancs pour le côté réaliste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dispo en Blanche, noir ou chrome, Diamètre 108mm largeur 38mm c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ZetgpZ59 le Ven 9 Jan - 15:36, édité 1 fois
ZetgpZ59
ZetgpZ59
Scale en Or
Scale en Or

modèle 1 : 1/10 Vaterra Bronco
Messages : 3300
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 59
Localisation : Lozère (48)

https://scalesandcrawlers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty Re: [PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

Message par Oteck Jeu 1 Jan - 17:33

Ouais ça tue, pas chère les roues, toujours moins chère que sur mon Torment.
pensif
Oteck
Oteck
Scale en papier
Scale en papier

Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty Re: [PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

Message par killcats Ven 2 Jan - 13:39

Ils font plusieurs diamètres, ceux d'origine font combien ?
Je peux pas regarder je suis pas chez moi

Pendant que j'y pense combien de gr faut mette dans les pneus pour avoir des réactions réaliste.
killcats
killcats
Scale en papier
Scale en papier

Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47
Localisation : Haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty Re: [PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

Message par ZetgpZ59 Ven 2 Jan - 19:27

killcats a écrit:Ils font plusieurs diamètres, ceux d'origine font combien ?
Je peux pas regarder je suis pas chez moi

Pendant que j'y pense combien de gr faut mette dans les pneus pour avoir des réactions réaliste.

Tu aurais du m'en parler, en fait il y a une rubrique code réduction sur le site, tu peux toujours essayer de leurs écrire un mail ils sont super cool.
Ils ne sont pas tous cumulable.

Pour répondre à ta question concernant le lestage des roues tout dépend de ce que tu fais
Le mieux reste les tests.
Perso j'ai déjà testé avec 80 gr à l'AV et 60 gr à l'AR au niveau des avantages, tu obtiens une meilleure tenue en devers en montées et en descentes sur le dur, par contre les zones boueuses, sableuses...... tu t'enfonces direct. Voilà pourquoi il faut faire des tests et essayer de trouver le meilleur compromis par rapport à ton pilotage. Il faudrait ouvrir un post pour ça tiens, afin d'avoir plusieurs avis.
                                                                                                         pensif
ZetgpZ59
ZetgpZ59
Scale en Or
Scale en Or

modèle 1 : 1/10 Vaterra Bronco
Messages : 3300
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 59
Localisation : Lozère (48)

https://scalesandcrawlers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees Empty Re: [PNEUS]et[JANTES] Scales et Crawlers chez Asiatees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum